Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les mains
11 avril 2008

aprés-midi de repos

J'attendais depuis un moment que le marie-claire idées hors-série arrive dans ma boîte aux lettres, et ne le voyant toujours pas arriver, salivant devant chez mon marchand de journaux et sur les blogs, j'ai fini par prendre mon téléphone pour savoir pkoi je ne le recevais toujours pas !! et bien ce n'est pas compris dans mon abonnement a dit la dame !!! voilà !! ni une, ni deux, je ne vais pas attendre une seconde de plus, je fonce l'acheter chez mon marchand de journaux, il l'avait caché en plus, je le trouvai pas !!!!

Voilà donc ma delicieuse découverte du MCI hors-série spécial bébés accompagnée de mon café et d'une tarte poire-amande achetée chez le boulanger faite de mes mains...

Que c'est bon d'être en repos !!!

Et ensuite, direction ma machine à coudre que je n'ai pas quitté de l'aprés-midi !!!! patience, ce n'est pas encore fini, il me manquait un dernier truc pour finir.

DSC00024

Publicité
Commentaires
Des fourmis dans les mains
Publicité
Archives
Publicité