Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les mains
30 avril 2008

Mais que fait la fourmi ?

La fourmi et bien elle dort !!! car elle vient de travailler deux jours à l'hôpital, puis, aprés s'être levée à 12h, elle est allée faire qqs emplettes ( un petit tour chez somewhere...) résultat, elle se met à bricoler à 16h30 et donc aujourd'hui elle vous montre encore...... des ouvrages en cours.... bah oui !! je peux pas m'empêcher de vous les montrer à moitité finis car je ne vais pas assez vite !!!

Voilà donc le bazar qui règne sur mon lit en ce jour pluvieux...oui mon lit car figurez-vous que je n'ai pas bcp de place donc pas trop le choix pour étaler ma créativité....

DSC00035

DSC00033__1_DSC00030DSC00034__1_

Car comme toute fourmis qui se respecte, elle commence toujours trente six mille trucs en même temps, c'est plus drôle !!!

J'espère vous montrer un petit quelque chose demain !! en fait j'attends des fournitures que maman me ramene demain de Limoges, ah la bonne excuse !!

z'avez vu, le premier petit chausson est fini !!!! ça ressemble plutôt à une botte mais bon...

Publicité
Commentaires
Des fourmis dans les mains
Publicité
Archives
Publicité