Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les mains
11 juillet 2008

Rentrée mercredi pour une semaine à Limoges chez

Rentrée mercredi pour une semaine à Limoges chez mes parents, je profite à fond...:

- couture à gogo

- lecture au soleil

- séance bronzette ( d'ailleurs c'est malin maintenant j'ai des marques de bronzage  et ça va se voir avec ma robe de demain au mariage de mes amis et comme il fait un temps pourri aujourd'hui, je ne peux pas rattraper ça.....arggg !! )

- séance vernis

- préparation du discours de demain soir

- bidouillage du chapeau de demain

DSCN3187 DSCN3184

DSCN3185 DSCN3186

DSCN3223

PS : j'ai changé les photos de ma petite pochette, elles sont bcp plus nettes !!

Publicité
Commentaires
Des fourmis dans les mains
Publicité
Archives
Publicité