Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les mains
29 juin 2009

Une fourmi chic dans le désert...

Ouille !! oui je sais, je déserte... et ne prends pas le temps de vous lire, ni de vous répondre.... aie aie la fourmi !!!

Pour me rattraper, voici comme promis la suite de ma tenue de mariage de samedi.

Chapeau bidouillé avec du buntal (Moline) les tons étaient pile assortis à ma robe, car ils n'ont pas toujours beaucoup de choix de couleur.

J'aurais voulu rajouter des petits papillons sur une volute mais le temps m'a manqué et je n'ai pas trouvé ce que je voulais. Je le transformerai probablement pour un autre mariage, cela fera un nouveau chapeau !!!

P1030132

P1030133

le regard qui tue.....;-)

P1030129 P1030137 P1030130

les BO vous les connaissez déja et la robe, je l'ai trouvée chez HetM et rebidouillée l'encolure car elle ne me plaisait pas ;-) un petit ruban de chaque côté et le tour est joué !!

et escarpins tout bêtes, la redoute il y a déja plusieurs années.

Et puis le sac, je n'ai pas eu le temps de le finir donc j'en ai pris un ancien qui allait trés bien finalement.

Publicité
Commentaires
C
Wahou, il est superbe ton chapeau ! Bravo Miss et bonne semaine, bises !
N
it's so chic!!!!
Des fourmis dans les mains
Publicité
Archives
Publicité