Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les mains
7 décembre 2009

Mode OFF !

Et oui, la fourmi se met en mode off pour quelques semaines..impossible de tout suivre : déménagement, cadeaux de noël, réunion de famille, we à droite à gauche, préparation du mariage, beaucoup de choses à penser, beaucoup de changements et je désespère de voir ce blog si vide jour après jour alors que je rêverai de faire des millions de choses !! 

Mais promis, je reviens en janvier, lorsque je serais angevine et que j'aurai un mois de vacances pour me rattraper !!

byby, je reviens très vite !!

IMG_1624_1

Pas impossible que j'ai qqs petites choses par-ci par-là à vous montrer...

Publicité
Commentaires
G
merci pour Zoé et à très vite Isabelle
G
Ne désespère pas pour ton blog, on sera patient ! Prends bien le temps de te ressourcer pour l'enchaînement de ces événements...<br /> C'est certain, tu nous reviendras en pleine forme avec un nouvel élan créatif !
E
Bon déménagement alors et à bien vite pour pleins de nouvelles choses... Passe de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> A bientôt.
Des fourmis dans les mains
Publicité
Archives
Publicité