Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les mains
23 novembre 2010

INCROYABLE !!!

En me promenant dans les rues d'Angers cet après-midi : oh miracle que vois-je dans une vitrine ?? du liberty ?? non !!  si, si je vous assure !! Oh bonheur, je rentre tout de suite !! et je trouve des tas de merveilles plein de finesse et de tendresse, des beaux tissus style ancien, du liberty, de la dentelle, des broderies...un paradis !

C'est La malle de Clarisse

crbst_Mes_20documents610

Et en regardant par , je tombe sur un merveilleux blog encore inconnu de mes listes...

Publicité
Commentaires
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Des fourmis dans les mains
Publicité
Archives
Publicité