Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les mains
7 octobre 2012

Douceur

 Pour maintenir le bébé bien au chaud, pour les premières sorties, j'ai confectionné un petit gilet en polaire doublé d'un coton à pois.

 J'ai choisi des couleurs plutôt neutres puisque nous gardons la surprise jusqu'au bout !

 Cependant, je pense que je ne résisterai pas à faire quelques vêtements avec un peu de rose....., et si c'est un garçon, je les garderai pour le suivant ou je les offrirai !

 Je me suis inspirée du patron de la brassière cache-coeur des intemporels, à laquelle j'ai enlevé les manches. 

J'ai fait une taille 3 mois, je pense qu'elle sera un peu grande pour le début et aprés ce sera l'été....donc peut-être lui mettrai-je plutôt en automne mais elle sera sûrement trop petite à ce moment-là...on verra !!   Pas facile de prévoir la bonne taille en fonction des saisons !

 

IMG_9503

 

IMG_9505

Gilet cache-coeur.

Polaire gris clair et coton à pois marron glacé

Publicité
Commentaires
C
Dis donc, tu t'es remis au boulot !!!<br /> <br /> j'avais fait le même gilet pour pauline en enlevant les manches, le 3 mois est très bien dès la naissance !
S
très joli!, j'adore les couleurs.
Des fourmis dans les mains
Publicité
Archives
Publicité