Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les mains
13 février 2013

Petit escargot porte sur son dos.....

Pour des sorties de bain en douceur, une grande cape entourée de biais liberty escargots

J'aime bien faire des capes de bain assez grandes pour que l'enfant puisse s'en servir plus longtemps! 

J'ai donc fait une cape d'1 m sur 1 m, ce qui fait 4 m de biais à coudre :-))

Une autre est en confection, mais le rythme de couture est trééés ralenti en position allongée.... j'espère la finir avant qu'il ne pointe le bout de son nez !

 

IMG_0933

IMG_0932

tissu éponge olive

biais escargots

                                                                                             

Publicité
Commentaires
L
Il me semble. Cherche "pied pose biais" et tu devrais trouver.
L
Tu connais les pieds pose biais sur les machines à coudre? C'est vraiment bien et ça fait gagner beaucoup de temps!<br /> <br /> Ta cape est très mignonne.<br /> <br /> Bon courage pour la fin, ta récompense pour ta patience arrive!<br /> <br /> Je t'embrasse.
Des fourmis dans les mains
Publicité
Archives
Publicité