Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les mains
1 mars 2013

Propre comme un sou neuf !!

Pour mettre tout les petits ustensiles pour la toilette du mini, j'ai pioché dans ma malle aux trésors et j'ai retrouvé une toile enduite tout à fait adaptée au théme ! Une petite trousse entièrement doublée d'un imprimé trouvé sur le net il y a quelques temps. 

Et en triant un peu mes tissus, j'ai retrouvé des chutes de tissu éponge dont je ne savais que faire, j'ai donc cousu quelques petits gants de toilette et y ai rajouté des petits morceaux de biais liberty ou autre. 

IMG_1097

IMG_1099

Trousse doublée-patron "la maison de Tilda"

toile enduite- tissus Myrtille

imprimé oiseau-C'est Dimanche

Publicité
Commentaires
Des fourmis dans les mains
Publicité
Archives
Publicité