Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les mains
22 février 2013

Pour faire la minette !

Pour une petite Anne-Clémence, née chez des amis au mois de novembre, j'avais commençé à coudre ce petit chemisier avant d'être allongée...

Puis il est resté en plan, ne pouvant plus faire de couture...mais la minette grandissait pendant ce temps et j'avais prévu du 3 mois alors, une couture aprés l'autre trouvant un systéme pour coudre allongée avec ma machine, j'ai fini par en venir à bout !

Normalement, elle rentre encore dedans, j'espère !!

 J'ai confectionné aussi, une petite pochette pour ranger des petits trésors de filles ! 

 

IMG_0949

IMG_0948

 IMG_0958 IMG_0951 IMG_0952

Modéle "Colombe" de Citronille-taille 3 mois

piqué de coton blanc, liberty Eloise prune

Pochette-tissu cupcakes "la malle de Clarisse"

Publicité
Commentaires
Des fourmis dans les mains
Publicité
Archives
Publicité