Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les mains
13 avril 2008

Petit sac bleu pour l'été

Vous vous souvenez de ma dernière rentrée de tissus ? il y avait entre autres ceux-là de chez ikea :

   DSC00005__1_

    et avec ceci 

DSC00012__2_ tiré de l'Idées n°45         

                                                                        

voilà ce que ma machine en a fait vendredi aprés-midi :

DSC00035__1_

DSC00031 DSC00036__1_ DSC00034__1_

sac bleu, tissus ikea

Publicité
Commentaires
C
Oui, il est trop mignon... tu comprends que je guettais la photo puisque tu m'avais dit que le sac était terminé ! Bises et bonne semaine, Céline
N
ah ça y est la patience est récompensée!! On peut enfin admirer ton sac! En tout cas j'adore, il est vraiment beau, vive le printemps (le vrai...) que tu puisse le mettre avec une petite robe!! gros bisous. Ninou
Des fourmis dans les mains
Publicité
Archives
Publicité