Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les mains
17 avril 2008

cyrillus, parme et cotillons

Ayant dégoté une robe cyrillus dans un magasin de bonnes affaires pour rien du tout, je voulais faire un petit qq chose pour aller avec. Et j'avais un tissu de chez mamie qui était pile dans les tons parmes, qqs boules de cotillons et voici :

DSC00076

DSC00074 DSC00047 DSC00072

collier boules, tissu de chez mamie

Edit de 19h : et en plus, j'ai trouvé des boucles d'oreilles confectionnées il y a quelques temps qui vont trop bien avec ce collier !!!

DSC00015__2_  DSC00018

Publicité
Commentaires
C
C'est adorable, j'aime bcp ce modèle de collier et les tons te vont très bien ! Bises !
Des fourmis dans les mains
Publicité
Archives
Publicité