Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les mains
16 mai 2008

salade fraîcheur improvisée

Vu la chaleur de ces derniers jours, j'avais envie de salades bien fraîches...

J'ai puisé hier soir dans mon frigo ce qu'il y restait et j'ai fait une délicieuse salade

DSC00107

Je vous donne mes p'tits trucs ?!! bon allez je suis gentille :

Alors j'ai fait cuire des pâtes, rajouté des tomates, des câpres, du saumon fumé.

Le petit truc qui donne du goût, c'est l'assaisonnement, j'ai fait un assaisonnement basique, huile, vinaigre balsamique, moutarde et.....un filet d'huile de sésame grillé ( Alice Délice ), et saupoudré de sésame et de ciboulette du jardin ( Merci Géraldine !!! ).

FRAIS ET DELICIEUX !!

Je ne peux plus voir ces assiettes ikea, vieille d'avant guerre, récupérées chez les parents pour mes années étudiantes, sauf que je suis plus étudiante !!!!!!!!! j'attends d'emmenager pour acheter de la nouvellle vaisselle...mes petits plats seront mieux mis en valeur....

Publicité
Commentaires
Des fourmis dans les mains
Publicité
Archives
Publicité