Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les mains
20 mai 2008

les doigts de pied en éventail

Journée de repos tranquille pour flâner dans ma chère ville qu'est Paris. Petit tour à l'Entrée des Fournisseurs, puis à la Droguerie en passant par le jardin des Halles. Se poser pieds nus sur une pelouse en mangeant une glace et savourant ses emplettes, mmmmmmh !!!!!!!!!! Tout ça, en velib et sous le soleil !!

collage

A la fin des emplettes, nous avons une "Cosima" et une "Antonine" de Citronille à réaliser avec du liberty Yann, des petits boutons de nacre à coudre un peu partout, et une jolie libellule à appliquer....

Ne soyez pas trop impatiente, tous ça ne vas pas se faire en un tour de mains !!!

Allez au boulot la fourmi !!!

Et vous savez quoi, j'ai discuté couture et patrons avec une cliente de l'Entrée des Fournisseurs qui regarde aussi tous les blogs des filles accro de créations diverses et je lui ai donné mon adresse !!!! ça commence à circuler, car j'ai aussi  échangé avec Stridou la fée à qui j'ai commandé des petites matriochkas contre un petit quelque chose de ma création, premier échange bloguesque !!!!!!

Publicité
Commentaires
B
C'est moi, "la cliente de l'entrée des fournisseurs...Bravo pour ton blog, je l'ai mis dans mes favoris! Je reviendrais donc faire un petit tour pour voir où en sont la Cosima et l'Antonine de citronille. Bonne couture.<br /> Bella
C
Hihi ! Contente de voir que les liens se tissent !!! Vous le méritez bien toutes les trois, en espérant vous organiser un jour une rencontre réelle ! Bises, Céline
P
J'ai hâte de voir la suite...!<br /> Comme ça tu es une amie d'une de mes meilleures amies?<br /> Je te mets dans mes liens et je reviendrais. <br /> A bientôt.<br /> Anne-Cha.
Des fourmis dans les mains
Publicité
Archives
Publicité