Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les mains
24 mai 2008

tête de linotte !!

Je ne vous ai pas oublié, j'ai plein de choses à vous montrer mais toutes les photos sont dans mon portable et comme je passe le we à limoges chez mes parents et que j'ai oublié mon câble de transfert, je ne peux pas les mettre ici !!! Et qui dit pas de photos, dit pas de posts !!  bouh !!!!

Je profite d'ailleurs d'être ici pour faire de la couture en étant bien installée, je peux donc faire de la couture pour moi comme une jolie petite robe, car les morceaux sont grands et que chez moi c'est impossible !!

Tout ceci paraitra sur mon blog la semaine prochaine, je sens que je vais avoir un post chaque jour !! je vais me rattraper !!

BON WEEK-END !!

Publicité
Commentaires
P
Et je crois que tu connais ma belle-soeur Clothilde. Je ne trouvais pas où je t'avais vu la première fois et là, avec Limoges, je viens de tilter :-)
P
Ah mais j'y suis!!! Je t'avais rencontré à Lille chez Céline! Je ne me trompe pas?
C
Bon we alors, et bonne couture ! Bises, Céline
Des fourmis dans les mains
Publicité
Archives
Publicité