Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les mains
31 mai 2008

Benjamin en barboteuse

Voici Benjamin, qui a bien voulu porter la barboteuse d'Astrid Le Provost. Elle est taillée dans un tissu trouvé chez Toto, Lille et habillée de boutons de nacre la droguerie.  En fait elle est finie depuis longtemps mais restait dans mon panier en attente des boutonnières que j'ai pu enfin réaliser chez Bérangère car avec ma machine, il y a un petit souci....Au passage elle m'a prêtée son Benjamin  pour la pose :-)

week_end_avec_Marie__28_et_29

week_end_avec_Marie__28_et_29

week_end_avec_Marie__28_et_29 week_end_avec_Marie__28_et_29 week_end_avec_Marie__28_et_29

barboteuse des intemporels taille 12 mois, raison pour laquelle Benjamin flotte un peu dedans !!

Sur les conseils d'une jeune maman, j'ai cousu la patte d'entrejambe au lieu de mettre les boutonnières pour éviter que ça ne lâche avec les couches. J'ai cousu tout de même les boutons pour faire joli !

Publicité
Commentaires
Des fourmis dans les mains
Publicité
Archives
Publicité