Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les mains
30 juillet 2008

la E !!

Passant deux jours chez des amis jeudi et vendredi, nous avons passé une journée entière à faire de la couture avec Guillemette, de vraies addicts !!

Guillemette a réalisé un petit ensemble trop chou des intemporels pour sa filleule (bloomer volanté et tunique encolure carrée )

Et moi j'avais envie de la E depuis longtemps alors ni une, ni deux...

robe_E__3_    robe_E__23_

robe_E__12_ robe_E__11_

robe_E__2_  robe_E__14_ robe_E__5_

J'ai rajouté ma touche perso sur les poches avec un petit peu de liberty de chez ma grand-mére donc unique !!

J'ai aussi enlevé un bon 2-3 cm de chaque côté car c'était trop bouffant. Si vous la faites, je vous conseille aussi de la rallonger car elle est un peu courte, je crois qu'un de ces quatre je ferai une rallonge d'ailleurs car je ne suis pas trés à l'aise....

le tissu vient de chez bouchara c'est un coton beige tout bête

Edit du 19 août : la E portée avec un jean, car decidemment elle est vraiment trop courte, je vais la rallonger je crois....

P1000101 P1000090

P1000092   P1000095

Quand à l'ouvrage de Guillemette, aprés avoir bien galéré sur l'encolure carré ( moi qui voulait la faire....)

P1000041

Publicité
Commentaires
C
Elle est super belle !!!<br /> Merci pour les conseils de modifs.
S
Bravo à vous 2 !
A
Je l'aime beaucoup cette E. Le tissu que tu as choisi est fin ou pas? Je vourdrais la faire mais je ne sais pas trop quel tissu choisir. Merci et bravo, elle est superbe.
P
Très jolie ta E!!!
Des fourmis dans les mains
Publicité
Archives
Publicité