Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les mains
19 août 2008

pour Marguerite

Aprés avoir fait de superbes plis sur la E !! je n'ai pas pu resister à les refaire !!!! malgré la prise de tête d'ailleurs, car il faut bien dire que c'est particulièrement looooooonnnnnnnng !!! mais bon le résultat en vaut la peine...j'ai trouvé ça tellement joli que j'ai tout de suite pensé que sur un sac ce serait chouette. Donc pour les 16 ans de ma filleule, j'ai confectionné un sac style plutot marin mais assez chic. Il a dû arriver dans sa boîte au lettre le 5 août....

sac_Marguerite__4_   sac_Marguerite__5_

sac_Marguerite__8_  sac_Marguerite__9_  sac_Marguerite__2_

sac, tissu bouchara et liberty Toria bleu

anse en bois la droguerie

Si certaines sont intéréssées, je ferais peut-être un tuto un de ces quatre...faîtes le moi savoir !!!

Publicité
Commentaires
A
oh oui, un tuto! Il est trop chouette ce sac...
Des fourmis dans les mains
Publicité
Archives
Publicité