Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les mains
12 septembre 2008

la fourmi est débordée...

Une semaine que je n'ai rien posté....

et pourtant ce n'est pas les créations qui manquent, juste le manque de temps....

La fourmi passe son temps libre à visiter des appartements, sans rien trouver pour l'instant, oh désespoir !!! et en plus la connexion de la fourmillière a bugé en début de semaine, donc plus de surfing sur la blogo, plus de posts, plus de facebook, plus de msn, plus de..... bref l'HORREUR !!

Donc, là la fourmi est chez Mcdo pour capter la wifi et pouvoir lire ses centaines de messages reçus en quelques jours et avant de partir au service de la sécurité du pape Benoit XVI de passage à Paris jusqu'à demain !!

En plus, hier soir elle était de garde auprés de ses p'tits bouts donc autant vous dire qu'elle est au radar !! ça peut servir remarque pour les connexions radio de cette nuit aux Invalides !!!

Bon, assez bavarder, voici ce que Stridou a dû recevoir dans sa boîte aux lettres ce matin :

stridou_turquoise__5_

stridou_turquoise__4_

Je lui avais déja fait presque le même modèle en rose au mois de juillet

Publicité
Commentaires
P
Elles sont très jolies!!!
S
JE venais justement pour t'envoyer un mail pour te remercier !! Milles mercis je les adoore ;-) je vais me dépêcher de faire ma part de l'évhange, mais avec la reprise je cours un peu partout (vive l'organisation de Rennes 2!).
Des fourmis dans les mains
Publicité
Archives
Publicité