Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les mains
13 octobre 2008

c'est le printemps !!!!

Même si c'est bientôt l'hiver !!! moi j'avais envie de printemps !!! et puis ça fait un peu automne aussi !!!!

J'allais à la droguerie pour tout à fait autre chose et puis elles m'ont fait de l'oeil suspendues aux oreilles de la vendeuse, enfin suspendu à l'oreille de la vendeuse car elle n'en avait qu'une mais bon c'est pas tt à fait mon style donc moi j'en ai fait deux !!

P1010269

P1010271 P1010260

Fournitures la droguerie

Publicité
Commentaires
M
Je crois que je vais faire un arrêt à la droguerie lors de mon prochain sejour parisien, car la vraiment c'est très beau!
M
C'est super beau !!
C
Oh la la, qu'elles sont jolies !
L
J'aime vraiment beaucoup!!! Elles sont superbes!!!
A
C'est très mignon!
Des fourmis dans les mains
Publicité
Archives
Publicité