Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les mains
3 novembre 2008

L'activité reprend !!!! enfin !!!

L'arrivée des vacances va me permettre de reprende un peu les créations...c'est pas trop tôt !!

D'ailleurs la fourmi est brigrement en retard !!!! le petit ouvrage en haut à gauche est pour une petite cousine dont l'anniversaire était il y a plus d'un mois, autant dire que cela va se transformer en cadeau de Noel !!

Le petit tricot et bien il me reste environ un mois mais comme la fourmi est lente en tricot, je demande à voir où j'en serais dans un mois...d'ailleurs j'en ai pas fait depuis l'hiver dernier et bien mes aiguilles étaient déja rouillées et la fourmi aussi....bref le tricot c'est pas le point le plus fort de la fourmi mais elle compte bien se perfectionner au contraire, c'est ça qui est amusant !!

Et puis la R du Otona dont les morceaux sont coupés depuis des lustres...

P1010341 P1010329

P1010331

Publicité
Commentaires
C
Ben... y'a plus qu'à !!! Bon courage Miss et à bientôt ! Bises
C
Mes vacances sont presque finies et m'ont permis de bien avancer mes créas :) Bonnes créas à toi aussi !
L
J'ai hâte d'en voir plus!!!
Des fourmis dans les mains
Publicité
Archives
Publicité