Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les mains
22 novembre 2008

Vous avez dit cupcakes ???!!!

La fourmi voulait ses cupcakes, et bien elle les a eu !! Maintenant qu'elle est bien équipée, les moules adaptés, le four de la bonne taille..

Bref, jeudi aprés-midi, elle s'est lancée mais alors gros dilemne, lesquels choisir ??!! ils avaient tous l'air topissimes !! le caramelos, le banane choco, non celui aux framboises !!! finalement j'ai fini par jeter mon devolu sur celui-ci :

Cupcakes aux pommes et aux myrtilles !!

cupcakes_pommes_myrtilles__9_

cupcakes_pommes_myrtilles__5_ cupcakes_pommes_myrtilles__8__1

Pour la recette, soit vous avez le livre de Janet Smith soit vous allez chez elle !!

Mmm, les prochains j'hésite...En plus j'ai ramené plein de déco de cupcakes du sud et d'autres trouvées au BHV !!

Publicité
Commentaires
Des fourmis dans les mains
Publicité
Archives
Publicité