Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les mains
23 février 2009

de retour....

Me voici de retour d'Afrique la tête pleine d'émotions, de couleurs, d'odeurs et de retrouvailles....et la valise pleine de tissus, bijoux touaregs, arachides, miel, beurre de karité et autres produits du pays !!!!

Le voyage fût fatiguant mais tellement riche en rencontres, échanges et découvertes !!

Le temps d'atterir un peu, de faire quelques lessives, d'enlever toute cette poussière, de trier et arranger toutes les photos et de me remettre à bosser (motivée, motivée...;-( , plus d'un mois de vacances, faut pas charier la fourmi !!  y'en a qui bosse, oui oui j'ai bien pensé à vous, hi hi !! ) et je reprends la blogo !!

J'ai plutôt de quoi faire, environ 16 m de tissu !! bazin et wax : de quoi faire quelques belles tenues pour cet été et quelques créations. Plein d'idées ont déja germées dans ma tête au cours des chaudes heures de bus sur la route malienne, entre les étapes de notre périple.

Je vous laisse avec quelques images....

DSCN4853

P1030044

P1020301

P1020358

P1020391

P1020397

P1020648

P1020521

P1020502

P1020506

Publicité
Commentaires
L
De bien belles photos!!! Un beau voyage...<br /> Rentre bien et bon courage pour la reprise!
C
Magnifique !!! Merci pour ces belles photos, en effet, le voyage avait l'air superbe ! Bon courage pour le retour... on va pas te plaindre quand même hein !!! Bises ;-)
Des fourmis dans les mains
Publicité
Archives
Publicité