Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les mains
16 avril 2009

RATE !!! ou comment terminer la ganâche au caramel au beurre salé...

La fourmi a voulu réessayer les macarons ;-((((( et ben c'est râté !!! en même temps je peux m'en prendre qu'à moi, j'ai voulu diviser la recette et j'ai gardé la même portion de sucre glace !!! autant dire 2 fois trop !! voilà ce que c'est d'être distraite !!!

P1020919_1

ceci dit ils étaient trés bons !!! la ganache au caramel au beurre salé !!!! wa !!!! hummmmmmmmmm !!!!

rdv au prochain essai....j'y arriverai !!!! gnnnnnnnnnnnn !!!!!

ou comment terminer la ganâche au caramel au beurre salé :

P1020928

P1020926

sur des palets bretons ac un ti café !!  ;-))))))))))

Publicité
Commentaires
V
aïe aïe aïe !!!<br /> et moi qui sors de chez le chirdent (comme qu'on l'dit vulgairement !!!) ... et qui dois faire un "rinçage de bouche" aprés chaque repas .... grrr, même plus envie de grignoter ... brrrr ... pas drôle !!<br /> heureusement, dans 6 jours, fini le rinçage, YES !!
A
Pas encore essayé les macarons... je déteste suivre les recettes à la lettre alors pour ce genre de choses c'est plutôt mal parti! mais de la ganache sur un palet breton, ça c'est une bonne idée! :)
C
Aïe, et moi qui me motivais tout doucement pour essayer... Si tu y arrives, tu me donneras un cours fin juin en Alsace ??? Enfin, régale-toi quand même avec ceux-ci et à bientôt ! Bises
S
S'ils étaient bons, c'est le principal ;-)
Des fourmis dans les mains
Publicité
Archives
Publicité