Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les mains
1 juillet 2009

ça fourmille dans la fourmillière....

Youpi !! la fourmi refourmille !! que c'est agréable de voir à nouveau ses petites créations se terminer !! et la satisfaction d'un travail bien fini !! Voici tout ce qui est en cours...car ça y 'est une mini-vente est fixée le 4 octobre à l'occasion d'un we entre amis !! Merci Hélène !!


P1030237

P1030239_1

euh...les p'tits nouveau de chez Citronille, Primerose et Capucine c'est pour moi !! non mais !!!

Publicité
Commentaires
L
C'est génial, ça va vraiment être sympa... Mais comment vais je faire car j'adoooore tellement tout ce que tu fais que je vais devoir me freiner pour ne pas tout acheter...<br /> Courage!<br /> Plein de bisous, et on pense fort à vous pour samedi prochain ;)<br /> LN
H
Ouh là, la pression monte! mes "affaires'" sont sorties et j'ai refait quelques courses de fournitures, y'a plus qu'à!Mais il fait si beau... et puis aujourd'hui c'est le VRAI anniversaire de mariage, celui dont il se souvient, alors je cuisine!:)<br /> Je t'embrasse!
Des fourmis dans les mains
Publicité
Archives
Publicité