Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les mains
12 juillet 2010

Une petite robe d'été pour Faustine

Depuis le mois de février, elle attend sagement que je lui fasse son ourlet et ses finitions....typique de la fourmi !! 

Alors grâce à Sabine qui a un super point pour faire les ourlets sur sa machine, je l'ai enfin terminée !!

Comme cela, la choupette pourra la porter cet été !!

P1040535

P1040530 P1040532_2

Patron "Lilette" de Citronille

Piqué de coton blanc, liberty Sarah's Secret

Publicité
Commentaires
S
Ravissant! mais je te l'avais déjà dit!!
C
C'est adorable, comme d'habitude ! Moi aussi, j'ai tjs du mal à terminer mes petits en-cours... ;-) Bises et à bientôt !
Des fourmis dans les mains
Publicité
Archives
Publicité