Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les mains
10 novembre 2010

Pour ma petite Pia

En me balladant chez Monoprix dans les décos de Noël, je n'ai pas resisté en voyant cette adorable guirlande de petits bonshommes...Et j'ai tout de suite pensé à ma petite Pia à qui cela ferait sûrement trés plaisir.

J'ai rajouté de la pâte à ballon (j'aurais dû la garder pour moi, j'aurais été comme une gamine) : souvenirs de mon enfance, l'odeur...hum...

Et des petits gages enfantins trouvés chez Pain d'épices et que j'avais dans ma réserve de petits cadeaux.

 

P1040647

 P1040651

P1040656   P1040658

Guirlande et pâte à ballons-Monoprix

Gages d'enfants-Pain d'épices

Publicité
Commentaires
Des fourmis dans les mains
Publicité
Archives
Publicité