Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les mains
1 mai 2011

Cadeau en retard

Pour l'anniversaire d'Isabelle qui était en février...hum, hum !!

Une petite trousse cube pour ranger bijoux, barrettes ou maquillage et un petit foulard en tissu tout léger de la droguerie.

Au moins celui-là est arrivé à bon port, pas comme le cadeau de naissance de Colombe que la poste a perdu..toujours sympa quand on passe des heures à le confectionner :-(

 

P1050166

P1050170

P1050174

Trousse cube en tissu enduit et liberty Thoria bleu

Foulard tissu la droguerie

Pour celles qui le souhaitent, le fameux tuto de la petite trousse par ici

Publicité
Commentaires
S
très très joli ! petite balade ce soir sur le net, pour le plaisir ! j'aime toujours autant prendre ce temps... et comme me l'a dit ce soir ma belette "bonnes rêves" ! ihihihih !
M
c'est vraiment joli !! tu as un tuto ou non? çà t'embéterait de nous le faire partager !! et j'aime vraiment vraiment beaucoup ce liberty !!!<br /> bisous
I
Merci la fourmi pour ces ravissants cadeaux ;-) !!!
C
Bravo Marie ! Comme toujours, tu as des doigts de fée ! A bientôt, bises
B
j'aime beaucoup, c'est vraiment joli et raffiné, :)
Des fourmis dans les mains
Publicité
Archives
Publicité