Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les mains
25 mars 2008

Chapi chapo

Bon j’avoue, je triche car ça n’est pas une nouveauté me direz-vous, certaines l’ont déjà vu l’été dernier au mariage de Guillou et Bruno mais l’excuse c’est que je viens de créer mon blog et que j’ai plein de temps à rattraper, donc il y aura de temps en temps d’anciennes créations qui ne vous ont pas encore été présentées officiellement, voilà !!

En attendant voici le chapeau libellules qui ressortira de son placard cet été pour les prochains mariages si d’ici-là, je ne craque pas pour une autre création pour aller avec mes tenues……

DSCN2345

DSCN2347DSCN2349

DSCN2352

Chapeau libellules, bental Moline, libellules Rayer

Petit truc : Je vous deconseille d'acheter votre bental chez Moline car c'est TRES cher !!! je me suis fait avoir, il y en a ailleurs du bcp moins cher pour vos chapeaux....mais je ne sais pas encore où...rdv cet été....

Publicité
Commentaires
A
Super ce chapeau!<br /> <br /> Des bonnes adresses pour trouver du bental à bon prix!??
C
Canon ce chapeau! Mais c'est quoi un cisal??<br /> Moi je connais une super boutique vers la passage de Choiseul, c'est là que j'ai trouvé ma toile à chapeau l'été dernier...<br /> En tous cas, bravo l'artiste!
G
génial!!! mais pourquoi nous priver d'un beau sourire?!!! relève les coins fourmi!!!
Des fourmis dans les mains
Publicité
Archives
Publicité