Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les mains
26 mars 2008

patrons

Voilà mes deux petites envies pour cet été !! mais horreur je viens de voir sur le site d'une poule à petits pas qu'elle avait un peu galéré pour faire Meg !!! ELLE, LA POULE qui est si douée !!! imaginez comment je vais m'en sortir !!!! de toute façon je n'ai pas encore trouvé le tissu donc patience ce n'est pas pour tout de suite !!! Bérangère tu m'aideras ?!!

DSC00009__2_DSC00008__2_

Publicité
Commentaires
I
Bravo Marie, vous avez des doigts de fèe!! Manuela m'avait prevenu, je m'en eatais apperçu aux differentes vente de Mere de Misericorde, mais là je suis scotchèe par votre chapeau.<br /> Cordialement.
N
Je me suis trompée, ce n'est pas un post mais c'est un com!!!! Je ne maitrise pas encore très bien le langage bloguesque!! lol
N
Aller, premier post sur ton super blog!!! Bien sur que je t'aiderai, une petite virée à Paris entre copines pour faire les boutiques de tissus c'est quand tu veux!!!!! hihihi...
Des fourmis dans les mains
Publicité
Archives
Publicité