Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les mains
10 avril 2008

où sont mes boucles d'oreilles ?

Comme j'en avais marre de chercher mes boucles d'oreilles toutes emmélées dans une boîte, et qu'en plus elles s'abîmaient....je me suis inventée un panneau pour les ranger comme il faut...

En plus, comme ça je les vois mieux, y a plus qu'à choisir en fonction de ma tenue !!

DSC00014

DSC00015DSC00013__2_DSC00020

Panneau porte boucles d'oreilles, tissu : chutes des rideaux du salon !!, ruban gris souris et clous à tapisserie fleurs.

Ceci n'est pas une nouveauté, je l'ai créé il y a plus d'un an, j'en ai même offert un à Céline avec des rubans roses pâles.....

Publicité
Commentaires
C
Excellente idée ! Pratique et simple : il fallait y penser... Félicitations !<br /> Bonne continuation et à bientôt,Chloro.
C
Oui, c'est super pratique ce range-boucles d'oreille, je confirme ! J'étais très contente de te voir ce midi, à tout bientôt, bises, Céline
Des fourmis dans les mains
Publicité
Archives
Publicité