Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les mains
1 mai 2008

compter fleurettes

Je vous entend d'ici : ah enfin elle a fini les chaussons....ben non...les hirondelles...non plus !!  la broderie ????!!!! nonnnnnnnnnnnn!!!!! Elle n'a rien fait du tout, elle vous ressort un collier de son coffre à bijoux !!!

DSC00040__1_

DSC00042__1_ DSC00045__2_ DSC00047__2_

boutons de nacre, la droguerie

En fait, la fourmi fait sa belle car elle vient d'acheter un petit haut somewhere style liberty trop bô !!!! et un petit gilet blanc assorti !! et le collier, et bien il est pile dans les tons.....

Promis, je crois que dans quelques jours je vais avoir tout fini !!!! les chaussons, l'hirondelle et d'autres choses....je vous l'ai dit, je fais dix mille trucs en même temps, la broderie ???? non mais vous rêvez, elle sera jamais fini celle-là !! il va me falloir encore qqs années avant de la terminer, ce sera pour ma maison de vacances au bord de la mer quand j'aurais 4 enfants !!!

BONNE JOURNEE !!!!!

Publicité
Commentaires
C
T'es toute belle ! Il est superbe ce haut, j'ai failli l'essayer en allant chez Somewhere cette semaine, puis je me suis raisonnée... "allez, plus que quelques mois avant de bosser, après tu pourras te faire plaisir..." mais je vois qu'il te va super bien ! Tu as bien raison de porter des fleurettes pour attirer le soleil ce we ! Bon travail pour tous tes projets ! Bises
Des fourmis dans les mains
Publicité
Archives
Publicité