Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les mains
13 juillet 2008

tenue de mariage-2

Le mariage ayant lieu hier, voici le reste de ma tenue, the big chapo !!

Je l'avais attaché avec des épingles à cheveux, ça tenait mais la prochaine fois je mettrai un élastique, ce sera bcp plus pratique.

DSCN3239

DSCN3240         DSCN3242

j'ai créé le collier il y a déja qqs années et il allait parfaitement bien avec ma tenue, ce sont des boutons en nacre et un ruban spécial qui se façonne, le tout en vente à la droguerie.

les fournitures du chapeau viennent d'une boutique rue de Choiseul dans le 2ème arrondissement.

Je vous mettrai d'autres photos plus tard mais mon appareil a planté au début du mariage donc je n'ai que 5 photos !! arg !!  j'attends celles de mes amis

Les mariés étaient sublimes , le cortège bleu ciel et gris ravissant, et la messe, magnifique et émouvante.

Bon vent à tous les deux !!

Publicité
Commentaires
H
Stupéfaite de voir ces réalisations de chapeaux!!!<br /> J'aime beaucoup celui-ci ainsi que le turquoise et écru que tu montres un peu plus loin...<br /> Est-ce difficile à faire?
C
J'ai hâte de voir plus de photos ! Effectivement, tu étais super chic (enfin, comme d'hab !) et quelle classe, avoir fait ton sac et ton chapeau toi-même !!! Bises et à bientôt, Céline
P
Tu étais super classe! Magnifique chapeau!
N
Super ton chapeau! Tu as dû faire ta star!!hihi dommage que ton appareil est planté, peut être que l'on aura le droit au reste de la tenue si tu récupère des photos!!! bisous.
Des fourmis dans les mains
Publicité
Archives
Publicité