Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les mains
1 décembre 2008

Au secours !!! Help !!

Bon je vous avais dit que la R était coupée depuis belle lurette !! Et bien je m'y suis enfin mise la semaine dernière et je suis plutôt déçue du résultat.

Tout d'abord, je ne sais pas pkoi ( car les japonaises sont plutôt fines ) mais là, ce modèle est taillée EXTRA large !!!!!!! Je vous dit pas le nombre de fois où j'ai repris sur les côtés et encore ça fait encore un peu femme enceinte !! Bon c'est déja mieux...Est-ce les fronces qui donnent cet effet ??

Bon sinon, j'aime beaucoup mes choix de tissus mais pour l'instant, je ne sais pas si je vais oser la porter..

Certaines d'entre vous peuvent peut-être m'éclairer ? Quel a été votre résultat ?

P1010698 P1010707

P1010703 P1010712 P1010694 P1010701

velours marron glacé, Toto, liberty Mitsi marron

Vous qui passez par ici, donnez-moi votre avis ....

Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe cette robe !C'est pile la tendance... Et si tu la trouves trop ample, la ceinture me semble être un bon compromis !<br /> Bises
C
Oui, les tissus sont superbes ! Pour la coupe, je ne sais pas quoi te dire vue mon expérience de la couture..., mais je pense que c'est la mode des robes amples donc pourquoi ne pas oser la porter telle quelle ??? Bises
S
Je la trouve très jolie !! les fronces en haut font toujours un effet femme enceinte ... avec ma petite robe d'été marron glacé c'est pareil. Et en mettant une ceinture à la hauteur des hanches ? en liberty mitsi par exemple ;-)<br /> Je ne t'oublie pas ! je t'envoie ton petit paquet en fin de semaine ou début de semaine prochaine ! promis ;-)
Des fourmis dans les mains
Publicité
Archives
Publicité