Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les mains
6 décembre 2008

Ben j'ai rien de special à dire sur cette

Ben j'ai rien de special à dire sur cette nouvelle parure....sauf que je la mets tt le temps depuis que je l'ai faite !!!!

Ah si, juste un petit quelque chose : Les boucles sont inspirées de la droguerie et le collier, la fourmi c'était mis en tête d'imiter un collier vu sur sa cousine qui devait côuter trois fois plus cher que celui-ci !!! mais l'effet qu'il donne est tout à fait celui recherché !!

P1010741_1

P1010734_1 P1010725_1 P1010735_1

modèles maison, inspiré de la droguerie et probablement d'une superbe  marque genre Hermés ou Lancel....

Publicité
Commentaires
L
Très jolie parure!!!
S
C'est très joli !
Des fourmis dans les mains
Publicité
Archives
Publicité