Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les mains
22 mars 2009

1 an !! Waouh !!

Aujourd'hui est un grand jour.... ah ah !! qu'est-ce donc ? mon anniversaire ??  (non mais oh je viens d'avoir 25 ans j'en ai pas encore 26 quand même, laissez moi souffler....) pas tout à fait...

Cela fait un an que j'ai osé... un an que je me suis dit "allez, j'me lance, je tente l'aventure ", un an que, comme beaucoup d'entre vous,  je trouve ici un espace à moi où je peux m'exprimer, vous faire rêver, raconter ma vie, échanger, apprendre, créer. J'ai trouver ici mon univers. Ma tête et mes mains n'en peuvent plus de fourmiller et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin !

1 an , déja...alors, qu'est-ce qu'on dit ?

P1020761

(excusez les cernes, la fourmi a bossé cette nuit et vient de se lever....)

HaPpY BiRtHdAy La FoUrMi  !!!!!!!

Je n'ai qu'un seul regret, ne pas mieux connaître tout ce petit monde planqué derrière l'écran car je sais que même si vous n'êtes pas des centaines, vous êtes nombreuses. Et comme la fourmi est curieuse, elle voudrait savoir combien !!! combien de planqués ????!! 10, 20, 50, 200 ?????? alors, alors ??? Pour ceux donc qui passe souvent ici, pour une fois, laissez moi un p'tit com'....3 planqués seront tirés au sort et recevront un petit quelque chose venant de l'atelier !!

A vous de jouer !!!

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour toutes tes créations, qui démontrent ton originalité, ton goût, ta dextérité... bref ton talent !<br /> Bon anniversaire :-)
S
Happy blog's day !!!
L
Bon bloganniv!!! <br /> Ne t'inquiète pas, je n'oublie pas ton tag, je manque juste d'un peu de temps en ce moment pour tout...!
A
Ooooh... alors ça... une autre fourmi! Ce n'est pourtant pas un pseudo commun... eh bien bon anniv de blog et je reviendrai te découvrir dès que j'aurai un peu plus de temps à moi!
D
Bravo!<br /> je passe souvent chez toi pour regarder tes créations de bijoux et tes cadeaux pour bébés, j'adooooore.
Des fourmis dans les mains
Publicité
Archives
Publicité