Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les mains
30 mars 2009

Désespoir...

La fourmi est un peu triste, voyez plutôt,

P1010979 P1020779

Avant                                                                Aprés

Cette plante a une valeur sentimentale pour la fourmi et elle ne sait plus quoi faire !!! certaines d'entre vous auraient-elles la main verte ??! au retour d'Afrique voilà la tronche qu'elle tirait aprés probablement oubli d'arrosage, mais est-elle définitivement foutue ?! :-(

Cela fait plus d'un mois que la fourmi est rentrée et malgré l'arrosage...

Publicité
Commentaires
C
Ben oui, j'allais te donner le même conseil : un petit bain puis un arrosage régulier. mais bon, j'en eu une aussi, à laquelle je tenais beaucoup, mais même ce petit régime de choc n'a rien pu faire pour la sauver après 4 jours sans eau en été... espérons que la tienne ait plus de chance ! Bises
D
si c'est bien un azalé comme je crois le deviner sur tes photos, tu peux essayer de le laisser tremper dans une bassine d'eau à température ambiante pendant une matinée et ensuite croiser les doigts. Je suppose que les fleurs et les feuilles sont sèches et tombent dès que tu le bouges un peu. Si il n'est pas complètement mort il peut repartir et faire de nouveaux bourgeons même sur des branches dégarnies.<br /> bonne chance
Des fourmis dans les mains
Publicité
Archives
Publicité