Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les mains
3 avril 2009

c'est le printemps à la droguerie...

Imaginez la fourmi rentrant sur la pointe des pieds hier en fin d'après-midi à la droguerie....pask' au départ elle devait juste acheter 2-3 trucs qui lui manquait pour faire de beaux bijoux donc elle n'avait pas besoin de bcp de temps.........et au fur et à mesure des vitrines : WAAAAAAAAAAAAOUH !!!! quelle ne fut pas sa surprise !!!! que de nouvelles choses, et du liberty en veux-tu, en voilà : en coupons, en biais, en boutons !!!! et de trop zolies nouvelles perlouses !!!! mama mia mais la fourmi ne peut pas repartir avec 3 fermoirs, non non non c'est  impossible !!

Alors donc nous disions un peu de biais, des fermoirs, et puis ...

la fourmi : "je voudrais faire des colliers"

la vendeuse : "vous voulez faire DES colliers ??!!!! "

la fourmi : "euh....oui madame DES colliers et.... DES boucles d'oreilles aussi"

pauvre vendeuse la boutique allait fermer d'ici peu...

mais la fourmi est serviable, elle a apporté tout les bocaux dont elle avait besoin et la vendeuse n'avait plus qu'à prendre les perles !

Donc résultat en images :

P1020802

P1020800

liberty Eloise, Capel rose et... j'ai retrouvé le nom !!! : Claire-Aude !!!

Au BOULOT !!!

Publicité
Commentaires
S
Aller au boulot on veut voir la suite ;-))
C
Effectivement, c'est très mignon tout ça ! J'ai la chance d'en avoir une à Strasbourg et j'y suis allée il y a peu... j'ai réussi à être raisonnable et à ne prendre que les boutons dont j'avais besoin, mais depuis j'ai envie d'y retourner tous les we !!! Bises
L
Allez hop hop au boulot!!! J'ai hâte de voir tout ça!<br /> Je suis à Paris toute la journée lundi et je vais faire un p'tit tour dans ce lieu de perdition... ;-)
Des fourmis dans les mains
Publicité
Archives
Publicité